Pourquoi la vente ambulante?

La mobilité en centre ville est un réel enjeu pour les villes et les métropoles voulant se développer. La législation et les voies de circulation urbaines changent ! Imaginons une offre avec la capacité de proposer des ingrédients frais et locaux toute l’année tout en  respectant la nature.

Le parcours

La législation visant à réduire l’usage des véhicules motorisés en centre-ville commence à porter ces fruits ces dernières années. Pourtant, pendant 30 ans, le cœur des villes françaises n’avait cessé de se dépeupler au profit des voitures : les années 60 ont vu l’émergence des hypermarchés et de leurs immenses parcs de stationnement.
Les métropoles ont trouvées ces dernières années le moyen d’inverser le mouvement : rues piétonnes, trams, pistes cyclables, voitures en partage et rénovation urbaine. Elles ont également commencées le renouvellement en véhicules propres d’une part des véhicules des flottes publiques.

C’est pourquoi nous pouvons vous proposer aujourd’hui des produits frais et locaux directement a vos pieds !

Nos glaces

Il y en a pour tous

Nos glaces sont servies dans un traditionnel cornet florentin. Choisissez parmi notre gamme de 6 parfums de sorbets et crêmes glacées.

vitrine-refrigeree-glaces-artisanales-vente-ambulante-quai-des-glaces

Fini l'isotherme

Le caisson avant diffuse un froid statique en continu allant de -18 à -30°C pour une température ambiante allant jusqu’à 35°C !

 

 

Nos crepes

Crêpes sucrées

Sucre

Nutella

Confiture

Caramel Beurre Salé

Sirop d’érable

Creme de marron

Crêpes salées

Fromage

Dinde fumée

Dinde aux fines herbes

Saumon